Nos offres d'emploi

Nos offres d'emploi actuelles

Quel type d'emploi cherchez-vous ?

Nous proposons des contrats en CDI comme en CDD, avec des horaires et un secteur d’intervention adapté à vos disponibilités, de jour ou de nuit, de manière régulière ou ponctuelle, à temps partiel ou à temps plein.

Les offres : Intervenant à domicile

Etudiants CDD/CDI

Description :

Vous cherchez un emploi en lien avec vos études et qui ait du sens ? Vous souhaitez vous rendre utile et participer à l’accompagnement des personnes âgées ou/et handicapées ? ALORS REJOIGNEZ NOUS !

Depuis plus de 40 ans, l’Association Maintenir est un acteur majeur de l’aide à domicile. Nous accompagnons au quotidien les personnes dépendantes dans le respect de valeurs humaines et en plaçant nos salariés au coeur de cette mission.

Nous proposons de nombreuses offres d’emploi d’Aide à domicile avec possibilités d’intervenir sur les communes de la Métropole de Lyon (Lyon, Villeurbanne, Décines, Meyzieu, Saint-Priest, Vénissieux, Oullins, etc.) en fonction de votre lieu de résidence.

Les postes sont à pourvoir en fonction de vos disponibilités:

✓ toute l’année le soir et/ou week end/nuit ou jour

✓ cet été (août/septembre) à temps plein ou temps partiel

Vos missions : assister et accompagner les personnes dans les actes de la vie quotidienne :

✓ aide au lever/coucher, à la toilette, à l’habillage

✓ préparation et aide à la prise des repas

✓ entretien du cadre de vie

✓ accompagnement aux sorties et loisirs

Votre Profil :

Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles. Vous êtes à l’écoute, rigoureux et doté d’une bonne capacité d’adaptation. Vous justifiez idéalement d’une première expérience d’aide à domicile ou dans les métiers du soin ou souhaitez être formé.

Nous vous offrons :

✓ des interventions stables sur un secteur géographique limité

✓ un contrat avec des heures adaptées à vos disponibilités

✓ un parcours d’intégration

✓ une majoration de salaire de 45% les dimanches et jours fériés

✓ une indemnisation des temps de déplacement, une participation aux frais de transport, des primes d’urgence

Notre offre vous intéresse ? Alors, n’hésitez plus!

Auxiliaire de vie H/F - Adolescente handicapée Lyon 6

Description :

Nous recherchons un(e) auxiliaire de vie H/F, engagé(e) et motivé(e) sur le secteur de Lyon 6e pour intervenir auprès d’une adolescente de 12 ans en situation de handicap, un soir par semaine de 16h45 à 21h30 et un samedi par mois de 11h30 à 23h30.

Vous intervenez au sein d’une famille chaleureuse et bienveillante. En lien avec la maman, votre rôle consistera à :

– Aide au lever/coucher, à la toilette, à l’habillage et aux transferts

– Préparation et aide à la prise des repas

– Aide à la stimulation et participation aux jeux

Votre profil :

– Vous êtes titulaire d’un diplôme de type BEP, DEAES, ADVF ou équivalent et/ou vous avez acquis une première expérience

– vous maîtrisez le lève personne ou souhaitez être formé(e)

– vous savez vous adapter, écouter et créer une relation de confiance.

Nous vous offrons :

– des formations adaptées à l’adolescente (transferts, toilette…) afin de vous permettre un accompagnement en toute sécurité

– un poste stable en CDI auprès d’un seul usager

– une rémunération de 11,07€ à 13,89€ (évolutive selon diplôme et expérience)

– un smartphone professionnel

Ce poste vous intéresse? Rejoignez nous !

Auxiliaire de vie H/F - Villeurbanne

Description :

Nous recherchons un(e) auxiliaire de vie H/F, engagé(e) et motivé(e) sur les secteurs de Lyon 6e et Villeurbanne pour intervenir auprès de personnes dépendantes en semaine et un week-end sur 2, avec des jours de repos fixes.

Le poste est à pourvoir à temps partiel ou temps plein en fonction de vos disponibilités.

Vos missions :

– Aide au lever/coucher, à la toilette et à l’habillage

– Courses, préparation et aide à la prise des repas

– Entretien du cadre de vie

Votre profil :

– vous avez acquis une première expérience et souhaitez être formé(e)

– vous savez vous adapter, écouter et créer une relation de confiance. Vous êtes autonome et savez travailler en équipe

Nous vous offrons :

– un poste stable sur un secteur défini, un contrat CDI

– une rémunération garantie de 1 679€ à 2 106€/mois (évolutive selon diplôme et expérience)

– un véritable parcours d’intégration et des formations adaptées

– un smartphone professionnel

– des chèques cadeaux et une complémentaire santé avantageuse

Ce poste vous intéresse? Rejoignez nous !

Les offres : Personnel administratif
Les offres : Candidature spontanée

Envoyez-nous votre candidature spontannée !

candidature spontanée

Description :

Nous sommes à l’écoute de vos projets professionnels et vous proposons de nous soumettre vos candidatures spontanées via ce formulaire.